mercredi 18 octobre 2017

Accueil du site > Informatique > Sécurité Informatique > SkyRecon Systems présent au Salon de la Sécurité Informatique (...)

SkyRecon Systems présent au Salon de la Sécurité Informatique 2005

mercredi 9 novembre 2005, sélectionné par Spyworld

logo

Lors du prochain salon de la Sécurité Informatique qui se tiendra les 23 et 24 novembre 2005 au CNIT - Paris la Défense, SkyRecon Systems présentera sa stratégie produits et distribution et animera une conférence sur la sécurité du poste client

SkyRecon Systems (www.skyrecon.com), premier éditeur européen de solutions logicielles de sécurité globale du poste client, annonce sa présence au salon de la Sécurité Informatique 2005, le rendez-vous annuel du marché de la sécurité des systèmes d’information.

Lors de cette manifestation regroupant les plus grands acteurs de la sécurité, SkyRecon Systems présentera StormShield®, sa solution phare, au travers de démonstrations et de cas concrets d’application. Par ailleurs, SkyRecon a renforcé depuis la rentrée sa stratégie de partenariat avec notamment la signature de nombreux accords avec les plus grands distributeurs et revendeurs du marché français et européen. SkyRecon dévoilera lors de ce salon le « SkyRecon Partner Start », un nouveau programme développé spécialement pour ses nouveaux partenaires.

Dans le même temps, Bertrand Matge, l’un des experts sécurité de SkyRecon présent sur le salon, animera une conférence sur la thématique de la sécurisation du poste dient. Conférence : Les nouveaux besoins de sécurisation du poste de travail Mobilité, WiFi, keylogging, virus complexes, prise de contrôle malveillante des postes, téléchargements illicites... Autant de situations ou le poste de travail peut mettre en cause le fonctionnement et la sécurité de toute votre organisation. Cette conférence présentera les limites des technologies traditionnelles et la nécessité de recourir à de nouvelles techniques de défense proactive pour les postes clients de l’entreprise.

Date : Jeudi 24 novembre à 11h15 en salle 2, Intervenant : Bertrand MATGE, Responsable Technique - SkyRecon Systems

A propos de SkyRecon Systems SkyRecon Systems est le premier éditeur européen de solutions logicielles de sécurité globale du poste client. SkyRecon a pour mission d’assurer une continuité de travail pour chaque collaborateur, en préservant l’intégrité et la fiabilité des données et des applications sur chaque poste client, sédentaire ou nomade. SkyRecon offre ainsi à toute organisation les moyens de se protéger contre le vol, la perte ou la corruption des informations critiques causés par des virus, des actions de.kallipse. com/ ?soidan=Y29tcHJlc3M=" target="_NEW" title="combattez_le_piratage"> piratage ou des défaillances matérielles. Grâce sa technologie brevetée appelée SHARP (System Host Adaptive Response and Protection), la solution StormShield de SkyRecon protège les ordinateurs personnels des comportements dangereux du système, bloquant ainsi, de manière proactive, toute attaque connue ou inconnue, sans jamais interrompre le travail des utilisateurs. SkyRecon bénéficie du soutien de la DGA. Pour plus d’informations, visitez notre site : www.skyrecon.com

- Contact Société :

Véronique Corda - 01 45 06 16 68 - vcorda@skyrecon.com

- Contact RUMEUR PUBLIQUE :

Cédric Buisson - 01 55 74 52 07 - cedric@rp-net.com


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :