dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > Lutte antiterroriste : consultations Moscou-Pékin courant 2009

Lutte antiterroriste : consultations Moscou-Pékin courant 2009

RIA Novosti

vendredi 20 mars 2009, sélectionné par Spyworld

logo

Les ministères des Affaires étrangères russe et chinois mèneront des consultations sur la lutte contre le terrorisme, le contrôle des armements et la non-prolifération en 2009, a annoncé vendredi l’ambassadeur de Russie en Chine Sergueï Razov.

"Les ministères des Affaires étrangères organiseront également plusieurs dizaines de consultations pour élaborer des documents conjoints et évoquer la coopération frontalière, la lutte contre le terrorisme, le contrôle des armements et la non-prolifération, des questions consulaires, etc.", a ajouté le diplomate à l’issue de la cérémonie de signature d’un calendrier de consultations pour 2009.

Les vice-ministres des Affaires étrangères mèneront six consultations sur les relations bilatérales entre Moscou et Pékin, la sécurité et la stabilité stratégique et des dossiers internationaux, a noté l’ambassadeur.

"Un dialogue intense au niveau des ministères des Affaires étrangères est un levier capital afin de réaliser le potentiel du partenariat stratégique russo-chinois", a conclu M.Razov.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :