mercredi 13 décembre 2017

Accueil du site > Défense > France > EADS : salue l’approbation du programme Advanced UAV

EADS : salue l’approbation du programme Advanced UAV

CercleFinance.com

jeudi 28 mai 2009, sélectionné par Spyworld

logo

EADS Defence & Security salue l’approbation en faveur de l’étude de réduction des risques du programme Advanced UAV. La réunion de clôture de la revue des représentants des nations clientes (Allemagne, Espagne et France) et d’EADS Defence & Security (DS) a officiellement marqué la fin de l’étude de réduction des risques du programme de drone trinational Advanced UAV (A-UAV).

’ L’expression de besoin commune entre les partenaires en faveur d’un drone de nouvelle génération consacré aux missions ISTAR (intelligence, surveillance, ciblage et reconnaissance), tel que décrit dans notre étude, représente un autre pilier important de la sécurité en Europe ’ a déclaré Nicolas Chamussy, Senior Vice President de l’entité ’ Mission Air Systems ’ au sein de l’activité intégrée Military Air Systems (MAS) de DS.

’ Peu de temps après son lancement, le projet Advanced UAV offrira à nos clients une flexibilité opérationnelle optimale, une représentativité permanente des zones sensibles pour la sécurité nationale et internationale, ainsi qu’une autonomie vis-à-vis des équipements et des résultats ISR (intelligence, surveillance et reconnaissance) des tierces parties ’.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :