vendredi 15 décembre 2017

Accueil du site > Défense > International > Saint-Pétersbourg accueillera prochainement le Salon international de la (...)

Saint-Pétersbourg accueillera prochainement le Salon international de la Marine

RIA Novosti

mardi 23 juin 2009, sélectionné par Spyworld

logo

Le Salon international de la Marine de guerre MVMS-2009, qui ouvrira ses portes le 24 juin à Saint-Pétersbourg, accueillera des délégations venues de 47 pays, annonce mardi le service de presse du salon.

Comme à l’accoutumée, on pourra y admirer bâtiments de guerre, avions embarqués, matériel de guerre et armements.

55 délégations officielles de 47 pays prendront part au salon pour représenter notamment la Grande Bretagne, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Australie, l’Inde, la Chine, l’Iran, l’Irak, les Etats-Unis et Israël.

Lors du salon, la corvette russe Stérégoutchi (le Vigilant), la frégate russe Yaroslav moudri (Yaroslav le Sage), la frégate britannique HMS St Albans, les dragueurs de mines français Pégase et Sagittaire ainsi que le transport de chalands de débarquement néerlandais Johan de Witt jetteront l’ancre dans le port de l’ancienne capitale impériale.

On assistera à une démonstration de systèmes d’artillerie. Les groupes d’acrobatie aérienne Russkie Vitiazi et Striji participeront également au volet aérien du salon.

Il s’agit de la quatrième édition de l’événement qui se tient à Saint-Pétersbourg, la prochaine étant prévue pour du 29 juin au 3 juillet 2011.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :