dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Thales : signature d’un contrat de 20 Millions de Livres avec ST (...)

Thales : signature d’un contrat de 20 Millions de Livres avec ST Kinetics

Boursier.com

vendredi 28 août 2009, sélectionné par Spyworld

logo

Le groupe Thales a annoncé récemment la signature d’un marché de 20 Millions de Livres (soit environ 22,75 Millions d’Euros) avec Singapore Technologies Kinetics Ltd (ST Kinetics), constructeur du Warthog.

Aux termes du contrat, Thales doit équiper ces véhicules de systèmes stratégiques dans le cadre du programme UOR de besoins opérationnels urgents (Urgent Operational Requirement). Le Ministère britannique de la Défense avait commandé en décembre 2008 plus de 100 véhicules blindés chenillés tous terrains Warthog.

Thales installera à bord des véhicules des matériels spécifiques (blindage renforcé, équipement de contre-mesures électroniques spécialisé, outils de communication), afin de répondre aux exigences du Royaume-Uni sur les théâtres d’opérations. Le Warthog sera déployé en Afghanistan dans le cadre du nouveau contingent de véhicules de patrouille protégés annoncé par le Ministère britannique de la Défense en octobre 2008.

Le contrat comprend le maintien en conditions opérationnelles des systèmes et matériels fournis par Thales, ainsi qu’une assistance technique à ST Kinetics, en tant que point de contact avec le Royaume-Uni sur les questions de garantie du Warthog.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :