mercredi 13 décembre 2017

Accueil du site > Défense > France > La DGA au salon Milipol 2009

La DGA au salon Milipol 2009

DGA, Ministère de la Défense

mardi 17 novembre 2009, sélectionné par Spyworld

logo

La 16e édition du salon mondial de la sécurité intérieure des Etats, Milipol 2009, se déroulera à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles, du 17 au 20 novembre 2009. Pour sa deuxième participation à cet évènement avec son propre stand institutionnel, le DGA affiche sa position « d’acteur et partenaire de la sécurité ». Un domaine dual par excellence.

L’actualité démontre chaque jour qu’en matière de sécurité les menaces évoluent en lien direct avec le développement et la complexité croissante de nos sociétés. Avec la publication du Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale, les liens entre sécurité intérieure et extérieure, entre défense et sécurité, ont pris plus que jamais tout leurs sens. La recherche et l’innovation en la matière jouent un rôle majeur.

Ainsi, la DGA profitera de cette édition du salon Milipol pour mettre l’accent sur son offre auprès des acteurs publics du domaine de la sécurité en présentant sa maîtrise d’ouvrage éprouvée sur les programmes militaires et son expertise technique. Cette manifestation lui permettra en outre de consolider les partenariats existants et de promouvoir sa politique de soutien à l’innovation auprès des PME qu’elle conduit au travers du dispositif Rapid et de la procédure REL .

A découvrir sur le stand DGA :

- Le système d’aérocordage polyvalent
- La simulation dans le processus "sécurité des systèmes d’information"
- La grenade de reconnaissance pour la sécurité civile
- Minidrone et vision bio-inspirée
- Multimédia et maîtrise de l’information

Informations pratiques

Salon Milipol 2009 : Parc des expositions de la porte de Versailles - Hall 1

Emplacement du stand de la DGA : 13C090

Dates et horaires d’ouverture : du 17 au 20 novembre 2009 - de 9h00 à 18h00 (du mardi au jeudi) - de 9h00 à 16h00 (le vendredi)

Pascal Masniaud


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :