mardi 17 octobre 2017

Accueil du site > Technologie > ThalesRaytheonSystems : Michel Mathieu nommé pdg, remplace Terry (...)

ThalesRaytheonSystems : Michel Mathieu nommé pdg, remplace Terry Heil

mercredi 12 janvier 2005, sélectionné par Spyworld

logo

L’entreprise commune franco-américaine ThalesRaytheonSystems a annoncé lundi la nomination de Michel Mathieu au poste de pdg, en remplacement de Terry Heil, qui devient président de la structure, dans un communiqué.

Par ailleurs, Lou Laroche, actuellement directeur financier de Raytheon Technical Services, a été nommé directeur financier de la société, en remplacement de Pierre Didierjean, qui prendra d’autres fonctions au sein du groupe Thales.

Michel Mathieu travaille au sein du groupe Thales depuis 1977 et avait été nommé pdg de JV, société commune entre Thales et l’allemand Siemens spécialisée dans les activités de gestion du trafic aérien, en 1997, avant de devenir en 2003 le vice-président de Thales Air Defence.

Michel Mathieu est diplomé de l’Ecole nationale supérieure des télécommunications.

ThalesRaytheonSystems est une société commune transatlantique détenue à parité par les groupes américain Raytheon et français Thales, spécialisée dans les systèmes de défense anti-aérienne.

Elle est opérationnelle depuis le 1er juin 2001 et emploie environ 1.300 personnes pour un chiffre d’affaires de l’ordre de 700 millions de dollars.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :