jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Renseignement > International > Israël occupe le quartier général de renseignement palestinien à (...)

Israël occupe le quartier général de renseignement palestinien à Jénine

Xinhuanet

dimanche 1er janvier 2006, sélectionné par Spyworld

L’armée israélienne a pris samedi le quartier général du service de renseignement militaire palestinien à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, ont indiqué des sources de sécurité palestiniennes.

Les soldats israéliens ont forcé tous les officiers palestiniens de quitter le quartier général et arrêté l’un d’entre eux.

Des témoins ont affirmé avoir entendu des coups de feu à l’intérieur du bâtiment, encerclé par des chars et véhicules blindés israéliens.

En même temps, les soldats israéliens sont intervenus dans des zones voisines de Jénine et dans le camp de réfugiés de Jénine, prétendant qu’ils cherchaient des militants palestniens.

Par ailleurs, sept Palestiniens ont été arrêtés par l’armée israélienne à Naplouse samedi, selon des sources de sécurité palestiniennes.

A Tulkarem, l’armée israélienne maintient le couvre-feu pour la troisième journée consécutive. Jeudi, un attentat suicide s’était produit dans cette ville de la Cisjordanie, faisant un mort et quatre blessés dans les rangs des soldats israéliens.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :