vendredi 20 octobre 2017

Accueil du site > Renseignement > France > Arrêté autorisant au titre de l’année 2010 l’ouverture (...)

Arrêté autorisant au titre de l’année 2010 l’ouverture d’un concours interne et d’un recrutement sur titres et sur épreuves de sélection pour l’accès à l’emploi de délégué de la direction générale de la sécurité extérieure

JORF n°0085 du 11 avril 2010

dimanche 11 avril 2010, sélectionné par Spyworld

logo

Par arrêté du ministre de la défense en date du 2 avril 2010, est autorisée au titre de l’année 2010 l’ouverture d’un concours interne et d’un recrutement sur titres et sur épreuves de sélection pour l’accès à l’emploi de délégué à la direction générale de la sécurité extérieure. Le nombre total des places offertes aux deux recrutements est fixé à 30. Ces places sont reparties de la manière suivante :
- concours interne : 15 places ;
- recrutement sur titres et sur épreuves de sélection : 15 places. La date limite de retrait des dossiers de candidature est fixée au 10 mai 2010, terme de rigueur.

La date de clôture des inscriptions est fixée au 31 mai 2010, terme de rigueur. La date des épreuves d’admissibilité du recrutement sur titres et sur épreuves de sélection est fixée au 19 octobre 2010.

La date des épreuves d’admissibilité du concours interne est fixée au 21 octobre 2010. Les épreuves d’admissibilité du concours interne et du recrutement sur titres et sur épreuves de sélection se dérouleront en Ile-de-France.

La composition du jury et de la commission d’aptitude, les listes des candidats admis à concourir ainsi que l’ensemble des arrêtés composant la procédure feront l’objet d’arrêtés du ministre de la défense, qui ne seront pas publiés au Journal officiel de la République française.

Les candidats seront convoqués par le service de l’administration des ressources humaines de la direction générale de la sécurité extérieure, en temps opportun, pour subir les épreuves. Toutefois, le défaut de réception des convocations n’engage en aucune façon la responsabilité de l’administration.

Les lauréats devront accepter l’affectation qui leur sera notifiée au moment de leur nomination en vue de leur prise de fonctions. Ils seront réputés renoncer au bénéfice du concours s’ils ne rejoignent pas leur poste dans le délai qui leur sera imparti au moment de la notification d’affectation.

Nota. ― Pour tous renseignements ou actes de candidature, les candidats doivent adresser un courrier au ministère de la défense, BP 40, 75960 Paris 20 PDC.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :