jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Défense > France > 30 millions d’euros d’investissements pour le centre DGA de (...)

30 millions d’euros d’investissements pour le centre DGA de Bruz

Stanislas du Guerny, Usinenouvelle.com

mercredi 14 juillet 2010, sélectionné par Spyworld

logo

Le centre de R&D de Bruz (Ille-et-Vilaine) qui dépend de la Direction Générale de l’Armement conçoit et développe des outils et équipements liés à la guerre électronique. Il va passer à un effectif de 1 200 personnes en 2012 contre emploie 950 à ce jour car il intègre des techniciens et des ingénieurs arrivant d’Angers, Vernon et Créteil.

Pour les accueillir dans de bonnes conditions, la DGA va investir 30 millions d’euros dans son centre de Bruz (Ille-et-Vilaine). Quatre bâtiments supplémentaires vont donc être construits, notamment un laboratoire de R&D.

Chaque année, ce centre DGA spécialisé dans la maîtrise de l’information injecte 40 millions d’euros dans l’économie locale entre les achats et le travail confié aux sous-traitants de l’électronique et de l’informatique. Ainsi 200 emplois de sous-traitance se voient régulièrement confier des missions pour le compte de ce centre. Celui-ci est le plus important de la Défense Nationale dans le domaine de la télécommunication et de la guerre électronique.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :