dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Défense > France > Le projet Balard présenté en conseil des ministres

Le projet Balard présenté en conseil des ministres

Ministère de la Défense

mercredi 17 novembre 2010, sélectionné par Spyworld

logo

Alain Juppé, ministre d’Etat, ministre de la défense et des anciens combattants a présenté une communication relative au regroupement à Balard de l’administration centrale du ministère de la défense et des états-majors en Conseil des ministres dans la matinée du 17 novembre.

Le mercredi 17 novembre 2010, le Président de la République a réuni le conseil des ministres au palais de l’Elysée au cours duquel Alain Juppé a présenté le projet Balard.

Cliquez ici pour accéder au compte-rendu du Conseil des ministres du 17 novembre 2010.

Conformément au calendrier initial et au terme du dialogue compétitif engagé à l’été 2009, le ministère de la Défense a remis le 12 novembre 2010 le dossier final de consultation des entreprises (DCE) aux trois groupements d’entreprises candidats au contrat de partenariat Balard : Bouygues, Eiffage et Vinci.

Ce DCE va permettre aux trois candidats de préparer la remise de leurs offres finales qui aura lieu le 11 janvier 2011.

Pour en savoir plus sur le projet Balard, un des projets majeurs du ministère de la défense : Cliquez ici pour accéder aux pages projet Balard 2015 sur le site de la défense.

Pour en savoir plus sur les travaux sur le site Balard et sur la communication de proximité du chantier : Cliquez ici pour accéder au site d’information sur le chantier Balard.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :