jeudi 19 octobre 2017

Accueil du site > Défense > France > Alain Juppé participera au débat sur la défense anti-missile au (...)

Alain Juppé participera au débat sur la défense anti-missile au Sénat

Ministère de la Défense

jeudi 9 décembre 2010, sélectionné par Spyworld

logo

Alain Juppé participera au débat d’orientation sur la défense anti-missile balistique dans le cadre de l’Otan, qui se tiendra au Sénat, le jeudi 9 décembre 2010.

Alain Juppé, ministre d’Etat, ministre de la Défense et des Anciens combattants, participera au débat d’orientation sur le projet de création d’une défense anti-missile balistique conduit dans le cadre de l’Otan, qui se déroulera au Sénat, en séance publique, jeudi 9 décembre 2010 à 21h30.

La création d’une défense anti-missile balistique a déjà constitué l’une des principales questions abordées lors du sommet des chefs d’Etat et de gouvernement des pays membres de l’Otan à Lisbonne (Portugal), les 19 et 20 novembre derniers.

Un rapport a également été récemment produit par Josselin de Rohan, président de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat, sous l’intitulé « Les conditions d’un engagement de la France dans la défense anti-missile balistique de l’Otan », et publié le 10 novembre 2010.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :