samedi 21 octobre 2017

Accueil du site > Renseignement > International > Un message symbolique destiné aux descendants a été placé dans la fondation (...)

Un message symbolique destiné aux descendants a été placé dans la fondation d’un bâtiment de l’Académie du FSB

Ria Novosti

mercredi 25 janvier 2006, sélectionné par Spyworld

logo

Le directeur du Service fédéral de sécurité (FSB) de Russie, Nikolaï Patrouchev, et le maire de Moscou, Youri Loujkov, ont placé mercredi dans la fondation d’un bâtiment de l’Académie du FSB en chantier avenue Mitchourinski un message symbolique destiné aux descendants.

"L’Académie du FSB jouit d’une bonne réputation tant en Russie qu’à l’étranger. Ceux qui font des études à l’académie doivent disposer d’une bonne base", a déclaré Nikolaï Patrouchev au cours de la cérémonie.

Dans le message, signé par le patron du FSB et le maire de Moscou, on lit notamment : "Nous sommes sûrs qu’armés des connaissances reçues à l’Académie du FSB vous prolongerez les glorieuses traditions des organes russes de sécurité, saurez défendre les intérêts de notre Etat et ferez de votre mieux pour assurer la prospérité de la Russie".

Selon Nikolaï Patrouchev, la compréhension totale s’est établie d’emblée avec les autorités moscovites. "Youri Loujkov nous a soutenus lors de la réalisation de ce projet", a-t-il dit.

De son côté, le premier magistrat de la capitale a relevé que toute structure étatique de la Russie a besoin d’employés et de spécialistes compétents et que des conditions devaient exister pour cela.

L’académie sera achevée dans deux ans. Six bâtiments nouveaux seront construits d’ici à 2008 : un bâtiment d’études, un bâtiment administratif, un foyer, une bibliothèque, une salle omnisports et un tir.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :