mardi 12 décembre 2017

Accueil du site > Défense > International > Le chef de l’armée de l’air russe entame une visite aux (...)

Le chef de l’armée de l’air russe entame une visite aux Etats-Unis

RIA Novosti

mardi 5 avril 2011, sélectionné par Spyworld

logo

En visite de travail aux Etats-Unis jusqu’au 9 avril, le commandant en chef des Forces aériennes russes, le général Alexandre Zeline se rendra au Pentagone et à l’état-major du Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD).

Cette visite, entamée ce matin, découle de l’invitation du chef de l’état major de l’armée de l’air américaine Norton Schwartz, a annoncé mardi le service de presse du ministère russe de la Défense.

"Dans le cadre de sa visite de travail, le commandant en chef de Forces aériennes russes prendra part à une série de réunions consacrées à la stratégie du développement de l’armée de l’air américaine, aux programmes de modernisation de l’armée de l’air, au rôle de la reconnaissance aérienne et spatiale à l’époque contemporaine, ainsi qu’au rôle et à l’activité du commandement des forces aériennes (Global Air Strike Command, ndlr)", précise le service de presse.

Selon ce dernier, le général russe doit également s’entretenir avec de hauts responsables militaires américains et visiter la base aérienne d’Andrews.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :