dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Renseignement > International > Le FSB institue le concours des meilleures œuvres sur le Service (...)

Le FSB institue le concours des meilleures œuvres sur le Service fédéral de sécurité

Ria Novosti

lundi 6 février 2006, sélectionné par Spyworld

logo

Le FSB (Service fédéral de sécurité) de Russie institue le concours des meilleures œuvres littéraires et artistiques sur l’activité du Service fédéral de sécurité, a annoncé le Centre de relations publiques du FSB. "Le jury choisira les meilleures œuvres présentant par des moyens artistiques une image positive des agents des organes de sécurité, reflétant l’activité des services de sécurité et attirant l’attention de l’opinion publique sur les problèmes quotidiens des employés et des vétérans des organes de sécurité et des membres de leurs familles", lit-on dans un communiqué du Centre de relations publiques du FSB. uvres présentant par des moyens artistiques une image positive des agents des organes de sécurité, reflétant l’activité des services de sécurité et attirant l’attention de l’opinion publique sur les problèmes quotidiens des employés et des vétérans des organes de sécurité et des membres de leurs familles", lit-on dans un communiqué du Centre de relations publiques du FSB.

Le concours aura les nominations suivantes : émissions de télévision et de radio, littérature et journalisme (prose, poésie, reportages, articles), chansons de compositeurs professionnels et amateurs, concerts d’ensembles artistiques, films, meilleurs réalisateurs et metteurs en scène, art figuratif (peinture, sculpture, dessins, art monumental).

Les œuvres littéraires et artistiques sur l’activité des organes de sécurité créées entre 2004 et 2006 pourront concourir.

Les demandes de participation sont acceptées jusqu’au 1er octobre, les résultats seront annoncés en décembre 2006.

Les lauréats du concours recevront des insignes, des diplômes et des prix.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :