samedi 16 décembre 2017

Accueil du site > Intelligence économique > InetSoft présente un nouvel outil puissant de veille économique et de (...)

InetSoft présente un nouvel outil puissant de veille économique et de rapports avec analyse avancée de données, Olap, chiffrement et fonctionnalités multidomaines

Business Wire

mardi 28 février 2006, sélectionné par Spyworld

logo

Un nouveau logiciel puissant et compatible début d’adresse (SOA) effectue des analyses de données avancées provenant de sources de données diverses et disparates, sur toutes les plateformes et sans intégration

InetSoft Technology Corporation, le développeur de premier plan de solutions de veille économique et de rapports d’entreprise en Java, a présenté aujourd’hui une nouvelle méthode de gestion de veille économique, avec la commercialisation de son nouveau logiciel Style Report(TM) 8.

Le nouveau logiciel Style Report(TM) 8 combine des fonctions primées d’établissement de rapports d’entreprise à de puissantes fonctions d’analyse de données sous la forme d’une plateforme compatible SOA en norme ouverte (J2EE) qui réduit sensiblement la complexité de l’accès, de la gestion et du reporting des données de transactions et d’exploitation en provenance de sources disparates et de plateformes incompatibles.

Parce qu’il ne dépend pas d’une plateforme, le logiciel Style Report(TM) 8 aide les entreprises qui traitent des données de veille d’exploitation et de Business Intelligence à réduire sensiblement leurs coûts d’administration et à supprimer le middleware ainsi que les programmes massifs d’intégration. Les puissantes fonctions analytiques du logiciel permettent une analyse de modélisation exploratrice, multidomaine et prédictive, tout en éliminant le besoin d’écrire des demandes de données SQL complexes. Ses fonctionnalités multidomaines novatrices permettent de "connecter" des sources de données disparates en temps réel, sans outils ETL et sans intergiciel encombrant.

"Les programmes de veille d’exploitation et de veille économique sont incontournables dans l’environnement concurrentiel d’aujourd’hui" a déclaré Luke Liang, le PDG d’InetSoft Technology. "Le fait d’offrir un accès simple, sécurisé et en temps réel à toutes les sources de données de transactions ou d’exploitation, avec la possibilité d’effectuer une analyse exploratrice avancée et une méthode d’établissement des rapports qui soit extrêmement flexible, apporte un avantage important au processus de prise de décision de nos clients."

Le nouveau logiciel Style Report(TM) 8 offre des fonctions réellement innovantes d’analyse, de gestion et d’établissement de rapports des données sans les coûts prohibitifs liés à la customisation et à l’intégration complexe des systèmes qui requièrent un intergiciel, l’entreposage des données, ou des outils ETL (extraire, transformer, charger).

Les utilisateurs peuvent facilement créer des tableaux de bord interactifs individualisés à partir de sources et d’applications disparates, et en temps réel.

En 2006, le logiciel Style Report(TM) d’InetSoft a remporté le Prix du Meilleur outil d’établissement de rapports octroyés par les Lecteurs de JDJ, pour la cinquième année consécutive.

À propos de InetSoft Technology

InetSoft Technology Corporation, dont le siège social se trouve à Piscataway, (New Jersey, États-Unis) a été fondée en 1996. InetSoft propose des logiciels innovants d’analyse de données de transaction et d’exploitation et d’établissement de rapports d’entreprise, ainsi que des services professionnels de classe mondiale, par des ventes directes dans tout le pays, grâce à des partenaires hors pair, et des revendeurs de produits modifiés répartis dans le monde entier.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :