mardi 12 décembre 2017

Accueil du site > Informatique > Sécurité Informatique > 6 avril, journée Sécurité... ToIP, VoIP, quels risques ?

6 avril, journée Sécurité... ToIP, VoIP, quels risques ?

Vulnerabilite.com

vendredi 31 mars 2006, sélectionné par Spyworld

logo

La téléphonie sur IP comporte-elle des risques majeurs en termes de sécurité ? Intox ? Cette question est l’un des thèmes clés de la journée de conférences sur la sécurité des systèmes d’information, le 6 avril prochain (au CNIT de Paris la Défense).

Quels sont les vrais risques et quelles solutions fiables existent ?

Cette journée sponsorisée par Silicon.fr et Vulnerabilite.com propose de faire le point sur les outils et les règles ou stratégies à adopter pour mieux se protéger. Autour de Hervé Schauer, modérateur, fondateur du cabinet HSC, expert en techniques de la sécurité.

Deux espaces distincts

Un espace conférences sur les thèmes suivants : la gestion de la sécurité du poste de travail, la protection des contenus numériques, la sécurisation d’une infrastructure réseau...

Un espace exposition, permettant de rencontrer des professionnels, spécialistes de ces sujets.

Parmi les fournisseurs de solutions figurent LANDesk Software (Pierre Poggi), qui présentera 4 démonstrations liées à la mise en œuvre de solutions de sécurité pour le poste de travail.

Citons également quelques intervenants : Michel Lanaspèze de Sophos , Dominique Loiselet de WebSense, David Darmon de Check Point Software Technologies, Gérald Delplace de Crossbeam Systems, Frédéric Saulet de Trend Micro France.

Inscription et programme de la journée http://www.rencontresecurite.com (Organisation : World Events Agency).


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :