mercredi 18 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Des frappes à la bombe au programme d’Expo ARMS 2006

Des frappes à la bombe au programme d’Expo ARMS 2006

RIA Novosti

mardi 20 juin 2006, sélectionné par Spyworld

logo

254 entreprises de 34 régions de Russie et de 14 pays étrangers prendront part à la 5e Exposition internationale d’armements de Nijni-Taguil, a annoncé mardi l’administration de la région Sverdlovskaïa (Oural).

Dans le cadre du meeting aérien des avions Su-24M et Su-27MS effectueront des attaques à la bombe contre des sites d’instruction situés à 2,5 et 14,8 kilomètres. Des Su-27MS accompliront également des figures de haute voltige et des simulations de combat aérien. Un hélicoptère Mi-8 débarquera un commando aéroporté chargé de s’emparer d’une tête de pont.

En outre, les visiteurs de l’exposition assisteront à un débarquement aéroporté effectué par un hélicoptère Mi-26, à un exercice de combat avec engagement de transporteurs de troupe blindés BMP-2. Ils verront en action l’engin de déminage UR-77. Un drone conçu par un bureau d’études d’Ijevsk sera présenté en vol.

La 5e Exposition internationale d’armements, de matériels de guerre et de munitions Russian Expo Arms-2006 se tiendra à Nijni Taguil (région Sverdlovskaïa) au mois de juillet prochain.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :