dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > La 5e Exposition internationale d’armements s’ouvre à (...)

La 5e Exposition internationale d’armements s’ouvre à Nijni-Taguil

RIA Novosti

mardi 11 juillet 2006, sélectionné par Spyworld

logo

La 5e Exposition internationale d’armements, de matériels de guerre et de munitions Russian Expo Arms-2006 s’ouvre ce mardi à Nijni Taguil (région Sverdlovskaïa).

La manifestation sera inaugurée par le vice-premier ministre et ministre russe de la Défense, Sergueï Ivanov.

Le ministre se fera présenter les armements et les matériels de guerre exposés. Il s’entretiendra également avec le gouverneur de la région Sverdlovskaïa, Edouard Rossel, avec lequel il envisagera les perspectives du développement des entreprises du complexe militaro-industriel de la région.

Le Département régional pour l’industrie, l’énergie et la recherche a annoncé la venue de 44 délégations de 33 Etats étrangers, au total près de 200 hommes d’affaires, concepteurs et constructeurs de matériels de guerre, d’attachés militaires.

Des contrats de participation à Russian Expo Arms-2007 ont été passés avec 254 entreprises de 34 régions russes et 14 pays étrangers.

Le public de l’exposition verra en vol des Su-27, Su-25, Mi-24 et Mi-28, le fameux "Awacs russe", un avion de détection et de surveillance. Des chars T-90S et T-72M évolueront et procéderont à des tirs sur diverses cibles.

Dans le cadre du meeting aérien des avions Su-24M et Su-27MS effectueront des attaques à la bombe contre des sites d’instruction situés à 2,5 et 14,8 kilomètres. Des Su-27SM accompliront également des figures de haute voltige et des simulations de combat aérien. Un hélicoptère Mi-8 débarquera un commando aéroporté chargé de s’emparer d’une tête de pont.

Il est également prévu de montrer le nouvel hélicoptère Mi-28N "Chasseur nocturne", l’avion de reconnaissance à long rayon d’action A-50 et le bombardier d’attaque Il-22.

Les visiteurs de l’exposition pourront aussi découvrir les toutes dernières innovations de l’Usine optico-mécanique ouralienne ainsi que les produits et services proposés par quantité d’autres entreprises de la région.

Russian Expo Arms-2006 restera ouverte jusqu’au 15 juillet.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :