lundi 23 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Prochaine visite du ministre indien de la Défense en France et en (...)

Prochaine visite du ministre indien de la Défense en France et en Allemagne

Xinhua

dimanche 3 septembre 2006, sélectionné par Spyworld

Le ministre indien de la Défense, Pranab Mukherjee, partira samedi pour effectuer une visite officielle de six jours en France et en Allemagne, a annoncé vendredi le ministère indien de la Défense.

Au cours de sa visite en France, M. Mukherjee rencontrera la ministre francaise de la Défense, Michele Aliotte Marie et participera à une table ronde avec les PDG des entreprises françaises de la défense, indique un communiqué du ministère indien de la Défense.

La visite de M. Mukherjee en France a "une signification importante" puisque l’Inde désire obtenir de meilleurs résultats dans le domaine de la coopération de la défense par le renforcement des relations de la défense, dit le texte.

Le ministre indien est attendu à Berlin le 5 septembre et aura des entretiens avec son homogue allemand, Franz Josef Jung et le ministre allemand de l’Economie et de la Technologie, Michael Gloss.

L’Inde envisage de signer un accord sur la coopération de la défense avec l’Allemagne, a indiqué le ministère indien de la Défense, ajoutant que l’Inde souhaite renforcer sa coopération avec l’Allemagne dans la technologie et l’entraînement de la défense.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :