jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Technologie > Sagem Défense Sécurité lance MorphoCheck, terminal portable de contrôle (...)

Sagem Défense Sécurité lance MorphoCheck, terminal portable de contrôle d’identité multifonctions

Sagem Défense Sécurité

mardi 7 novembre 2006, sélectionné par Spyworld

logo

A l’occasion du Salon Cartes 2006, Sagem Défense Sécurité (groupe SAFRAN) présente MorphoCheck, nouveau terminal portable de contrôle d’identité.

Intégrant un capteur de reconnaissance d’empreintes digitales, le terminal MorphoCheck permet d’authentifier tout type de documents d’identité directement sur le terrain : les passeports électroniques avec Contrôle d’Accès Basique et Contrôle d’Accès Etendu mais aussi les cartes d’identité dotées d’une puce avec ou sans contact ou d’un code barre 2D.

MorphoCheck, se décline en trois versions :

- MorphoCheck 100, destiné à la lecture de code barre bidimensionnel
- MorphoCheck 200, permettant la lecture de puce contact ou sans-contact
- MorphoCheck 300 qui assure, outre la lecture de la puce, le contrôle de la Zone de Lecture Automatique des passeports ou des cartes d’identité.

Le MorphoCheck offre ainsi la possibilité de contrôler les nouveaux passeports électroniques conformes aux toutes dernières normes de sécurité qui ont été définies par l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale.

Caractérisé par sa facilité d’utilisation, sa modularité et sa légèreté, ce nouvel équipement vient ainsi compléter la gamme de Sagem Défense Sécurité dans le domaine du contrôle d’identité mobile. Leader mondial dans le domaine de la reconnaissance automatique d’empreintes digitales, Sagem Défense Sécurité a déjà équipé 60 pays de solutions d’identification biométrique.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :