jeudi 19 octobre 2017

Accueil du site > Informatique > Sécurité Informatique > Le patron du FBI à Bucarest pour la lutte contre les pirates (...)

Le patron du FBI à Bucarest pour la lutte contre les pirates informatiques

AFP

mercredi 15 novembre 2006, sélectionné par Spyworld

logo

Le directeur du Bureau fédéral d’investigation (FBI) américain Robert S. Mueller s’est entretenu mardi à Bucarest avec le Premier ministre roumain Calin Tariceanu afin de renforcer la lutte contre les infractions informatiques, selon un communiqué du gouvernement.

"Nous comptons prendre des mesures fermes afin de mettre un terme à la criminalité informatique, tant du point de vue légal que dans la prévention et l’information", a déclaré le Premier ministre.

M. Tariceanu a par ailleurs remercié le FBI pour son travail en commun avec le ministère roumain de l’Intérieur contre le crime organisé, notamment le trafic des êtres humains, ainsi que pour son rôle dans la coopération régionale de lutte contre la criminalité transfrontalière.

Cette coopération régionale "doit être maintenue et développée et nous comptons sur le soutien continu des Etats-Unis", a conclu le Premier ministre.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :