dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Les commandes militaires russes en hausse de 29%

Les commandes militaires russes en hausse de 29%

RIA Novosti

mardi 21 novembre 2006, sélectionné par Spyworld

logo

Les commandes militaires russes en 2007 connaîtront une hausse de 29% et se monteront à 734,6 milliards de roubles (21,6 milliards d’euros).

Vladislav Poutiline, premier directeur adjoint de la commission militaro-industrielle (CMI) près le gouvernement, a déclaré aux journalistes que "les commandes militaires allaient connaître (en 2007) une hausse de près d’un tiers (29%) par rapport à 2006 et se chiffreraient à 734,6 milliards de roubles.

Le haut fonctionnaire a ajouté que pour la première fois la plus grande partie des sommes consacrées aux commandes militaires - plus de 400 milliards de dollars - serait dépensée pour le développement, l’achat et la réparation des armements et des matériels de guerre, "c’est-à-dire pour le développement de l’organisation militaire, pour son équipement".

Vladislav Poutiline a fait remarquer que les dépenses pour les gros travaux et la création de l’infrastructure des troupes augmenteraient de près de 30% par rapport à 2006.

"Les commandes militaires créeront donc une assise pour un changement qualitatif de l’état de notre défense et de notre sécurité", a souligné le premier directeur adjoint de la CMI.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :