lundi 23 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Armement : l’exposition internationale Indo Defence 2006 (...)

Armement : l’exposition internationale Indo Defence 2006 s’ouvre dans la capitale indonésienne

RIA Novosti

mercredi 22 novembre 2006, sélectionné par Spyworld

logo

La deuxième exposition internationale des armements et matériels de guerre Indo Defence 2006 Expo & Forum s’ouvre mercredi dans la capitale indonésienne.

Comme l’a appris RIA Novosti auprès du comité d’organisation, l’exposition Indo Defence 2006, à laquelle participent plus de 400 compagnies de 30 pays, présente pratiquement tous les armements et matériels de guerre employés par les forces terrestres, aériennes et navales.

Le nombre de visiteurs de l’exposition devrait dépasser les dix mille, a-t-on estimé.

La Russie exposera plus de 300 échantillons de produits de son complexe militaro-industriel.

Il est significatif que le stand russe présente également un large éventail de produits civils et à double usage. Ainsi, la compagnie Sukhoi présente non seulement le chasseur polyvalent Su-30MK2 d’une manoeuvrabilité exceptionnelle, mais aussi le nouvel avion régional Sukhoi Superjet 100.

L’orientation civile du travail du holding est également représentée par les modèles de l’avion polyvalent pour les lignes aériennes locales et régionales Su-80GP et de l’hydravion Be-103 pour les lignes aériennes locales. Ces avions ont déjà suscité un grand intérêt dans plusieurs pays du Sud-Est asiatique.

JPEG - 18 ko

Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :