jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Défense > International > Les autorités israéliennes démentent le limogeage prochain du ministre de (...)

Les autorités israéliennes démentent le limogeage prochain du ministre de la Défense

RIA Novosti

vendredi 5 janvier 2007, sélectionné par Spyworld

logo

La chancellerie du premier ministre israélien, Ehud Olmert, a démenti les informations selon lesquelles le chef du gouvernement israélien aurait l’intention de démettre de ses fonctions le ministre de la Défense, Amir Peretz, a annoncé l’agence Associated Press.

Jeudi soir la Deuxième chaîne de la télévision israélienne se référant à des sources dans l’entourage d’Ehud Olmert avait annoncé que le premier ministre entendait limoger le ministre de la Défense, Amir Peretz.

Selon la chaîne, Peretz, qui dirige le parti Avoda, principal partenaire de la coalition conduite par le Kadima, se verrait proposer de démissionner de son plein gré et d’occuper un autre poste au sein du gouvernement.

En cas de refus il serait limogé, avait annoncé la chaîne de télévision.

Amir Peretz, qui avait pris la tête du ministère de la Défense sans aucune expérience de la chose militaire, est soumis à de vives critiques pour les revers subis par l’armée israélienne pendant la campagne libanaise.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :