lundi 23 octobre 2017

Accueil du site > Intelligence économique > La DST face aux nouveaux défis de la mondialisation

La DST face aux nouveaux défis de la mondialisation

Infoguerre.com

vendredi 5 janvier 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Pour répondre aux nouveaux défis de la mondalisation, la Direction de la Surveillance du Territoire, a du transformer ses métiers et ses activités. Gilles Gray, Contrôleur général, sous-directeur de la sécurité, de la protection du patrimoine et de la contre-prolifération, a accepté l’invitation de l’association des Anciens élèves de l’EGE (AEGE), et viendra présenter le nouveau positionnement de la DST dans la mondialisation, sa mission de sécurité économique et son intégration au sein du dispositif public d’intelligence économique.

Gilles Gray, 48 ans est docteur en droit public et diplômé de l’Ecole Nationale Supérieur de la Police. Commissaire puis commissaire principal au contre-terrorisme de 1988 à 1994, il a exercé la fonction de chef de cabinet du DST de 1994 1996. Sous-préfet dans différents départements français jusqu’en 2005, il est, depuis, Contrôleur général, sous-directeur de la sécurité, de la protection du patrimoine et de la contre-prolifération à la DST.

La conférence a lieu le mercredi 17 janvier 2007, à 19h30, Amphi Grenelle (171 rue de Grenelle 75007). A l’issue de l’intervention de M. Gilles Gray, un débat sera engagé avec la salle. Pour vous inscrire, veuillez envoyer un email à bureau@associationege.com. Entrée libre.

http://www.associationege.com


- Date de l’événement : mercredi 17 janvier 2007
- Lieu de l’événement : Amphi Grenelle - 171 rue de Grenelle 75007


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :