dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Technologie > Le GSM espion

Le GSM espion

Sylvie Druart, Strategielogistique.com

lundi 15 janvier 2007, sélectionné par Spynews

logo

Domino, le spécialiste du marquage, du codage et de la traçabilité lance une offre digne de 007, le téléphone-caméra de traçabilité.

Domino présente sa solution logicielle permettant à des téléphones mobiles équipés de caméra de vérifier le code barres sérialisé unique d’un produit, puis d’en assurer l’authenticité aux utilisateurs, ou de les avertir de la possibilité d’une fraude. La solution transforme en fait un téléphone mobile de type GSM en un scanner qui fonctionne en temps réel partout dans le monde, en utilisant une technologie de transfert de données haut débit qui élimine le besoin de scanners distincts, d’ordinateurs portables ou d’autres équipements informatiques. Cette gamme de téléphones GSM dotés d’appareil photo standard programmés avec un logiciel de décodage spécial peut ainsi lire les codes à barres sérialisés, allant des codes linéaires aux matrices 2D type codes DataMatrix. Le logiciel analyse l’image du code lu par le téléphone-caméra, identifie le code puis le traduit en un numéro de série alphanumérique unique. Il envoie ensuite les données vers une base de données sécurisée pour leur vérification en regard de critères d’identification prédéfinis…


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :

1 Message

  • Le GSM espion 27 mai 2007 04:38, par sam

    Il existe avec le Sony Ericsson P990i depuis l’année dernière la reconaissance de caractère pour scanner les cartes de visite afin de rentrer les coordonnées directement dans le repertoire du telephone donc un simple logiciel peut transformer n’importe quel telephone portable en scanner de code à barre. un site propose des logiciels pour transformer son gsm en espion comme dans les films de James Bond 007 ... www.gsmespion.com ...
    en plus on peut suivre la traçabilité du telephone par géolocalisation des cellules relais.
    Big Brother s’infiltre dans nos telephones ...

    Voir en ligne : transformer son telephone en micro espion