lundi 23 octobre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > Mesures de sécurité renforcées dans les transports en commun de (...)

Mesures de sécurité renforcées dans les transports en commun de Moscou

RIA Novosti

mercredi 17 janvier 2007, sélectionné par Spyworld

logo

A la suite d’informations concernant d’éventuels attentats, les mesures de sécurité seront strictement appliquées dans le métro et les transports en commun de surface de Moscou.

Le service de presse du métro moscovite a déclaré que "toutes les mesures de sécurité prévues dans ces situations seront prises".

"Nous demandons aux voyageurs de se montrer particulièrement vigilants et attentifs et de signaler la présence de tout paquet suspect dans les stations et les rames", a indiqué le service de presse.

De son côté, le département des transports de Moscou a annoncé qu’à cette heure aucune mesure de sécurité exceptionnelle n’avait été décidée. Comme à l’accoutumée des patrouilles seront opérationnelles sur les lignes de trolleybus, de bus et de trams.

Le Comité antiterroriste national (NAK) a été informé par des partenaires étrangers qu’un attentat pourrait être commis dans les transports en commun de surface et dans le métro de Moscou. Le président du NAK, Nikolaï Patrouchev, qui est aussi le patron du Service fédéral de sécurité (FSB), a demandé aux autorités compétentes dans les entités de la Fédération de Russie de prendre toutes les mesures en vue de renforcer les mesures de sécurité.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :