vendredi 20 octobre 2017

Accueil du site > Renseignement > International > Objectivity accueille la présentation de Tim Kline, du Centre canadien de (...)

Objectivity accueille la présentation de Tim Kline, du Centre canadien de la sécurité des télécommunications, à la 2ème conférence annuelle Sensor Fusion Europe

Businesswire.com

jeudi 25 janvier 2007, sélectionné par Spyworld

logo

La conférence destinée à la communauté de la défense et du renseignement s’applique à assurer l’accessibilité à une information sécurisée pour le militaire La présentation d’Objectivity met en lumière la plate-forme de référentiel de fusion de données Objectivity/DB.

Sensor Fusion Europe Conference

SUNNYVALE, Californie—(BUSINESS WIRE)—Objectivity, Inc. :

Voir Objectivity à la conférence Sensor Fusion Europe :

Du 19 au 31 janvier 2007

Hôtel Marriott de Bruxelles
Rue A. Orts 3-7 / Grand Place
1000 Bruxelles
Belgique

Apportant son soutien à la communauté de la défense et du renseignement grâce à des solutions qui repoussent les limites actuelles de la gestion de données, Objectivity, Inc. a annoncé aujourd’hui être le sponsor officiel de la 2ème conférence annuelle Sensor Fusion Europe de Marcus Evans. La conférence sera centrée sur la progression des concepts de fusion des données de capteurs afin de parvenir à une connaissance complète du champ de bataille grâce à l’intégration de sources d’informations Multi-INT et à la fusion totale des données. Les participants examineront les solutions aux difficultés de la bande passante dans un environnement centré sur le réseau, discuteront de la progression d’une automatisation de pointe de la fusion des données de capteurs et examineront les améliorations de la visualisation pour créer une image commune des opérations. La conférence Sensor Fusion aura lieu du 29 au 31 janvier 2007 à l’Hôtel Marriott de Bruxelles en Belgique. Pour s’inscrire et pour tout renseignement complémentaire sur cette conférence, consulter le site www.marcusevans.com.

« Nous sommes enchantés qu’Objectivity, Inc. soit le sponsor de notre conférence ; nous sommes convaincus que leur expérience de la fusion de données trouvera un écho parmi les participants de cette manifestation Sensor Fusion Europe », a déclaré Michael Griffith, producteur du secteur Défense mondiale chez Marcus Evans.

Coup de projecteur sur les perspectives de la fusion des données de capteurs, par Tim Kline

Cette conférence aura pour objectif de surmonter les défis posés par la collecte, l’agrégation et la diffusion des données Multi-INT. La conférence présentera les principaux experts du secteur, dont M. Tim Kline, ancien directeur de la technologie et de l’ingénierie du CST (Centre de la sécurité des télécommunications) canadien, qui résumera comment cet organisme a relevé les défis liés à la gestion des données en élaborant le cadre de travail Andromède basé sur Objectivity/BD pour faciliter le développement d’applications de fusion de données. M. Kline a plus de 24 ans d’expérience dans les secteurs public et privé de l’informatique et des communications, dont 18 ans dans le domaine de l’ITS (National Intelligence and Information Technology Security).

Grâce à l’accent mis sur les sujets techniques, conçus pour répondre aux principaux défis opérationnels, la deuxième conférence annuelle Sensor Fusion Europe permet aux participants d’explorer les problèmes et défis actuels liés à la maximisation du potentiel de la technologie des capteurs, ordinateurs et communications pour que les militaires d’une coalition disposent de l’information dont ils ont besoin pour mieux localiser, pister et éliminer leurs ennemis tout en évitant des attaques surprises, maintenant et à l’avenir.

La conférence offre un forum aux membres des communautés de défense et de renseignements d’Europe participant à des programmes de guerre centrés sur un réseau, tels que les systèmes C4ISTAR (commandement, contrôle, communications, ordinateurs, renseignement, surveillance, acquisition de cibles et reconnaissance) complexes pour apprendre comment satisfaire leur besoin permanent de gestion de quantités énormes de données obtenues de sources multiples (fusion de données).

« Lors de la conférence Sensor Fusion Europe, Objectivity discutera des problèmes actuels et des systèmes de capteurs émergents utilisés dans les applications du Ministère de la défense, de la sécurité et du renseignement du gouvernement et de la sûreté du territoire », déclare Jay Jarrell, président-directeur général d’Objectivity, Inc. « Nous sommes heureux que M. Tim Kline présente la manière dont le CST canadien a utilisé la plate-forme Objectivity/DB pour résoudre ses difficultés de gestion des données. Nous sommes certains que la connaissance que possède Objectivity des défis associés à la question de la fusion de données permettra aux participants à cette conférence de concevoir des missions de campagne réussies. »

La plate-forme de référentiel de fusion de données Objectivity/DB(R)

On constate une véritable lame de fond dans les opérations actuelles de défense et de renseignement en faveur de systèmes et de logiciels qui répondent au besoin croissant d’une meilleure connaissance en temps réel de la situation dans C4ISTAR et des applications similaires. La puissance de la plate-forme de référentiel de fusion de données, le produit phare d’Objectivity, Objectivity/DB, apporte aux innovateurs de logiciels qui travaillent sur la guerre électronique, le guidage des armes et les environnements similaires, la possibilité sans précédent de créer des applications qui recueillent, fusionnent et traitent les données Multi-INT. Il est possible de corréler et de diffuser rapidement ces données pour fournir les attributs de surveillance et d’isolation des données les plus précis qui soient aux utilisateurs qui se fient à une visualisation optimisée et aux alertes d’activité imminente dans des environnements en temps réel cruciaux.

Pendant la conférence, Objectivity organisera une exposition au cours de laquelle seront évoquées les puissantes fonctionnalités de la plate-forme Objectivity/DB. Cette plate-forme permet aux innovateurs qui travaillent sur des applications logicielles pour la guerre électronique, le guidage des armes, les communications sans fil et les objectifs de commandement et de contrôle de créer des applications qui recueillent, fusionnent et traitent les données Multi-INT. Objectivity/DB aide à corréler les données afin de fournir les attributs de surveillance et d’isolation des données les plus précis possibles. Ainsi, les utilisateurs disposent d’une visualisation optimisée et d’alertes d’une activité imminente dans les environnements en temps réel cruciaux, créant une prescience qui peut être transférée aux acteurs multiples pour une réaction coordonnée. L’exposition d’Objectivity se trouvera dans le hall à l’extérieur de la salle de la conférence Sensor Fusion. L’exposition sera accessible aux participants aux heures suivantes :

- Lundi 29 janvier, de 13 à 16 heures

- Mardi 30 janvier, de 8 à 17 heures

- Mercredi 31 janvier, de 8 à 16 heures

À propos d’Objectivity, Inc.

Objectivity, Inc. est un leader technologique mondial des produits et services de gestion des données pour les applications logicielles dans les questions de gestion de données les plus exigeantes. Le produit phare de la société, Objectivity/DB, est la plate-forme de gestion de données orientée objet (ODBMS) leader pour la gestion en temps réel des données interdépendantes complexes. Objectivity/DB est reconnue pour sa capacité à stocker et à gérer des volumes très importants de données complexes pour le traitement d’événements et de relations au sein d’applications indispensables. Ces applications sont développées par les éditeurs de logiciels indépendants, les intégrateurs et les utilisateurs finaux dans le contrôle de processus, le matériel médical et de télécommunications, les services gouvernementaux et financiers. Objectivity/DB permet aux organisations de surveiller, d’analyser et de réagir en identifiant des interdépendances ou des anomalies en leur fournissant des renseignements en temps réel pour l’analyse prédictive et l’aide à la prise de décision.

Le siège social d’Objectivity, Inc. se trouve à Sunnyvale en Californie, aux États-Unis. Prenez contact avec nous en visitant notre page de coordonnées, notre site www.objectivity.com ou en appelant le +1 408-992-7100. Objectivity/DB est disponible en version d’essai gratuit de 60 jours à l’adresse http://www.objectivity.com/download. Objectivity dispense aussi des cours gratuits de formation en ligne à la base de données objets à l’adresse http://learn.objectivity.com.

Note à l’intention des rédacteurs : Objectivity/DB est une marque déposée d’Objectivity, Inc. Tous les autres noms de sociétés, d’organisations, de produits ou d’alliances mentionnés dans le présent communiqué restent la propriété de leurs propriétaires respectifs.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :