mardi 12 décembre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > Grande-Bretagne : un quatrième courrier piégé recensé

Grande-Bretagne : un quatrième courrier piégé recensé

RIA Novosti

mercredi 7 février 2007, sélectionné par Spyworld

La police britannique du comté de Kent a annoncé mercredi qu’un courrier piégé envoyé à une adresse privée avait explosé samedi dernier à Folkestone, blessant légèrement, selon la chaîne de télévision Sky News, un homme de 53 ans.

Il s’agit du quatrième attentat par courrier piégé signalé en Grande-Bretagne depuis quelques jours. A l’heure actuelle, la police tente d’établir les liens possibles entre cette explosion et les trois autres, survenues lundi, mardi et mercredi dans différentes localités du pays.

La troisième explosion recensée a eu lieu mercredi dans le bureau d’un service de permis de conduire à Swansea, dans le sud-ouest de la Grande-Bretagne (Pays de Galles). Une femme a été blessée.

Mardi, un colis piégé a explosé dans les bureaux d’une entreprise du Berkshire dans le sud de l’Angleterre, blessant deux personnes.

Lundi, un accident du même type s’est produit dans les bureaux de Capita Commercial service, qui s’occupe de diverses tâches en partenariat avec les autorités, comme le péage pour les véhicules pénétrant dans le centre de Londres et la collecte de la redevance pour la télévision. Une femme a été légèrement blessée en ouvrant le courrier.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :