dimanche 17 décembre 2017

Accueil du site > Intelligence économique > Veille d’information : Knowings lance PackVeille en partenariat avec (...)

Veille d’information : Knowings lance PackVeille en partenariat avec Exalead

Fabrice Mateo, VNUnet.fr

mardi 13 février 2007, sélectionné par Spyworld

logo

L’éditeur a l’intention d’intégrer le moteur de recherche Exalead dans tous ses progiciels.

Knowings, éditeur français de logiciels dédiés à la gestion de contenus, annonce la sortie de PackVeille, une solution intégrée qui supervise l’ensemble du processus de veille depuis la collecte d’informations jusqu’à leur diffusion.

Pour renforcer les fonctions de recherche, Knowings a signé un partenariat avec Exalead pour l’intégration de son moteur de recherche dans ses progiciels. Exalead a récemment annoncé une levée de fonds pour accélerer son développement à l’international.

Les utilisateurs de solutions Knowings peuvent effectuer des recherches unifiées sur l’ensemble de leurs sources de contenus, en explorer les résultats grâce à des fonctions de classement automatique et même automatiser leurs recherches régulières.

La veille ne se limite pas au Web. Les informations collectées sur le terrain par le service après-vente, les commerciaux et les techniciens ne sont pas oubliées. Le PackVeille permet d’interroger toutes les sources électroniques accessibles sur le Web et l’intranet d’une part et d’organiser les remontées d’information du terrain via des formulaires métiers ou de simples e-mails d’autre part.

Le progiciel de veille permet de travailler sur plusieurs requêtes en parallèle grâce à un système d’onglet, d’accéder d’un clic à un tableau de synthèse de requête pour piloter leur plan de veille ou de trier les résultats selon plusieurs vues sélectives : par terme, nom, lieu ou organisation, langue, format, date, etc.

Chaque utilisateur définit et suit lui-même ses centres d’intérêt. Chacun reçoit régulièrement un e-mail de synthèse sur les nouveautés qui l’intéressent. Un utilisateur pourra également "faire suivre" une information d’un simple clic et avertir un collègue sur une information-clé.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :