mardi 24 octobre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > Une conférence sous-régionale sur la lutte antiterroriste aura lieu en mars (...)

Une conférence sous-régionale sur la lutte antiterroriste aura lieu en mars en Indonésie

Xinhua

dimanche 25 février 2007, sélectionné par Spyworld

logo

L’Indonésie abritera une conférence sous-régionale au niveau de ministre des AE sur la lutte contre terrorisme, les 5 et 6 mars à Jakarta, a annoncé samedi un porte-parole du ministère indonésien des Affaires étrangères.

La conférence aura lieu sur la suggestion du ministre indonésien des Affaires étrangères Hassan Wirayuda et de son homologue australien Alexander Downer, a fait savoir Desra Percaya, le porte-parole, cité par l’agence de presse officielle Antara.

Cette conférence, qui sera co-présidée par M. Wirayuda et M. Downer, devrait voir la participation des ministres des Affaires étrangères de Malaisie, de Thaïlande, des Philippines et d’un important ministre de Singapour.

Selon le porte-parole, il s’agit d’une conférence de suivi d’une réunion ministérielle régionale sur la lutte contre le terrorisme tenue à Bali (Indonésie) en février 2004, qui avait enregistré la participation de ministres de 20 pays d’Asie du Sud- Est et du Pacifique.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :