lundi 23 octobre 2017

Accueil du site > Intelligence économique > IHEDN et Intelligence économique

IHEDN et Intelligence économique

IE-news.com

lundi 5 mars 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Depuis 1996, l’IHEDN propose des formations à l’intelligence économique. L’objectif est de sensibiliser les cadres et dirigeants d’entreprises privées et publiques à cette discipline.

Les cycles de sensibilisation, d’une durée de six jours (vendredi), sont échelonnés sur deux mois. Ces cycles comprennent une vingtaine de conférences-débats, illustrées par des cas concrets et animées par des experts.

Créés en 2005, les cycles d’approfondissement sont des formations ouvertes à un nombre restreint de participants répartis en ateliers. Des études de cas doivent leur permettre de maîtriser les outils et les méthodes des sujets tels que le lobbying, la gestion de crise, le knowledge management ou encore les outils de veille.

L’Institut des hautes études de défense nationale, organisme formateur n°11 75 P0159 75, est un établissement public administratif.

Agenda 2007 : 25ème cycle de sensibilsation IE : 4,11,25 mai et 1er, 8 et 15 juin 2007 ; Programmes et renseignement http://www.ihedn.fr/formations/csie.php

5ème cycle d’approfondissement IE : 4 et 5 avril 2007


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :