mardi 17 octobre 2017

Accueil du site > Défense > France > Sarkozy précise son plan sur la défense, Mme Royal défend l’égalité

Sarkozy précise son plan sur la défense, Mme Royal défend l’égalité

AFP

mercredi 7 mars 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Nicolas Sarkozy va préciser mercredi ses orientations en matière de défense, Ségolène Royal défendra à Dijon l’égalité des femmes à la veille de la journée internationale des femmes, tandis qu’à l’Assemblée nationale les députés éliront un nouveau président.

A l’occasion de la journée UMP sur la défense, qui sera ouverte vers 12 heures par le ministre Michèle Alliot-Marie, le candidat UMP Nicolas Sarkozy prononcera vers 18 heures un discours pour préciser ses orientations en la matière.

De son côté, la candidate socialiste, après un voyage de deux jours à Berlin où elle a discuté de la crise d’Airbus avec la chancelière Angela Merkel, se rendra à Dijon pour un rassemblement "pour l’égalité", à la veille de la Journée internationale des femmes le 8 mars.

Le candidat UDF, François Bayrou, rencontrera des patrons de PME à Lyon avant de se rendre à Bruxelles jeudi.

Au Salon de l’Agriculture, le bal des candidats se poursuivra : après Jean-Marie Le Pen et François Bayrou mardi, ce sera au tour de Frédéric Nihous candidat CPNT et de Nicolas Dupont-Aignan (ex-UMP) de se rendre Porte de Versailles. Les deux candidats trotskistes Arlette Laguiller et Olivier Besancenot iront, eux, apporter ensemble leur soutien aux grévistes des usines PSA à Aulnay-sous-Bois dans le 93.

La communiste Marie-George Buffet enchaînera les meetings à Lorient et à Saint-Brieuc en Bretagne tandis que la candidate des Verts Dominique Voynet visitera le "quartier Vert" de Montmartre à Paris.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :