lundi 11 décembre 2017

Accueil du site > Défense > International > Une délégation chinoise du Ministère de la Défense attendue vendredi à (...)

Une délégation chinoise du Ministère de la Défense attendue vendredi à Luanda

Angolapress-angop.ao

jeudi 29 mars 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Une délégation conduite par le vice-directeur du cabinet des Affaires Etrangères du Ministère de la Défense de la République Populaire de Chine, le brigadier Ding Jin Gong, entame vendredi une visite de travail de trois jours en Angola, dans le cadre des relations bilatérales dans le domaine de la défense.

Au cours de son séjour dans la capitale angolaise, indique-t-on, la mission chinoise tiendra des contacts avec les autorités angolaises au Ministère de la Défense et à l`état-major général des Forces Armées Angolaises(FAA).

Le programme prévoit le début des pourparlers officiels entre les délégations de deux Ministères le même jour, ainsi que des visites à l`état-major des FAA et à la Brigade de Troupes spéciales basée à Cabo Ledo dans la province de Bengo.

Dans le même cadre, le Brigadier Ding Jin Gong sera aussi reçu par le chef d`état-major général des FAA, le Général Francisco Pereira Furtado et le ministre de la Défense, Kundi Paihama.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :