jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Défense > France > Des entreprises partenaires de la Défense récompensées

Des entreprises partenaires de la Défense récompensées

Ministère de la Défense

jeudi 5 avril 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Cinq entreprises "partenaires de la défense nationale " ont été distinguées pour avoir réalisé un projet prouvant un effort particulier mené pour le bien commun des citoyens et du pays.

C’est vendredi 30 mars dernier, au Sénat, sous le haut patronage de M. Christian PONCELET, président du Sénat, qu’a eu lieu la cérémonie de remise de cette récompense. Cette dernière, constituée par le " Trophée national de l’entreprise citoyenne" et organisée par l’association "Civisme Défense Armée Nation" (CiDAN) et le MIP Ecole de Management a été attribuée pour la première fois.

Les entreprises "partenaires de la défense nationale " lauréates sont UNIPROTECT, GEPSA (filiale de SUEZ Energie), ITB, Sutterlet, Adecco.

Toutes sont signataires de conventions destinées à instaurer un climat de confiance entre les entreprises et la Défense, reposant sur le dialogue et la concertation, ainsi que leur adhésion à la politique des réserves.

La liste des entreprises partenaires de la Défense, ainsi que la procédure d’admission, peuvent être consultées sur le site Internet de la défense : www.defense.gouv.fr/reserves (rubrique "Partenariat").


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :