mardi 24 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Entretiens entre les ministres chilien et chinois de la Défense sur la (...)

Entretiens entre les ministres chilien et chinois de la Défense sur la coopération militaire

Xinhua

mardi 15 mai 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Le ministre chilien de la Défense, Jose Goni, et son homologue chinois Cao Gangchuan se sont entretenus lundi à Santiago de la coopération entre les armées des deux pays.

M. Cao qui est également vice-président de la Commission militaire centrale et conseiller d’Etat, a rappelé à cette occasion que les relations amicales se développaient rapidement entre les ministères de la Défense et les armées des deux pays ces dernières années.

Il a attribué ces progrès à la volonté politique des dirigeants des deux pays de développer et d’élargir le partenariat bilatéral.

Le partenariat favorise l’accélération de la construction militaire des deux pays ainsi que le maintien de la paix et de la stabilité régionale et mondiale, a dit M. Cao.

M. Goni a pour sa part qualifié le développement des relations bilatérales ces dernières années de "positif". Il a souhaité que le niveau de coopération entre les ministères de la Défense et les armées des deux pays puissent se renforcer.

M. Cao est arrivé dimanche au Chili pour une visite de deux jours.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :