jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Technologie > Sagem Défense Sécurité : lancement d’une nouvelle gamme de lecteurs (...)

Sagem Défense Sécurité : lancement d’une nouvelle gamme de lecteurs de contrôle d’accès biométriques

Sagem Défense Sécurité

lundi 21 mai 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Sagem Défense Sécurité (Groupe SAFRAN) dévoile, à l’occasion d’un des principaux salons de la sécurité en Europe, IFSEC 2007 de Birmingham, deux nouveaux équipements de contrôle d’accès biométriques : le MorphoAccess™ 500, lecteur biométrique de contrôle d’accès physique (accès aux bâtiments) et MorphoSmart™ 1350, lecteur de contrôle d’accès logique (accès aux ordinateurs).

Le MorphoAccess™ Série 500 se caractérise par une nouvelle plate-forme électronique, un nouveau capteur biométrique (basé sur la reconnaissance d’empreintes digitales) et une importante capacité d’identification (jusqu’à 50 000 personnes). Conforme aux spécifications PIV IQS(1) du FBI, la série MA 500 offre des performances et une sécurité renforcée, mais aussi la compatibilité avec la plupart des systèmes de contrôle d’accès et de gestion du temps disponibles sur le marché.

Le MorphoSmart™ 1350 est un nouveau lecteur d’empreintes digitales à connecteur USB conçu pour des applications de contrôle d’accès logique. Il répond aux attentes des entreprises souhaitant associer la carte à puce avec la biométrie afin de sécuriser l’accès aux ordinateurs via une authentification forte.

Basés sur un savoir-faire reconnu dans les technologies biométriques, ces nouveaux produits apportent une solution aux besoins croissants du marché. Avec déjà 300 000 terminaux déployés dans le monde, ces nouveaux lecteurs viennent conforter la position de Sagem Défense Sécurité en qualité de fournisseur de référence au niveau mondial dans le secteur des lecteurs biométriques à base d’empreintes digitales.

(1) PIV-IQS Personal Identify Verification Image Quality Specifications


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :