dimanche 17 décembre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > Gryzlov note des succès dans la lutte antiterroriste en Afghanistan

Gryzlov note des succès dans la lutte antiterroriste en Afghanistan

RIA Novosti

mardi 29 mai 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Le président de la Douma (chambre basse du parlement russe), Boris Gryzlov, a constaté mardi des progrès enregistrés en Afghanistan dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme.

"Nous saluons le processus de consolidation de toutes les forces saines de l’Afghanistan dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme", a-t-il souligné en recevant le président du parlement afghan, Mohammad Yunus Qanoni.

Selon M. Gryzlov, la visite du numéro un du parlement afghan en Russie revêt une grande importance pour la promotion des relations bilatérales.

"L’Afghanistan fait partie des priorités de la politique étrangère russe, et nous saluons le dialogue à tous les niveaux", a-t-il relevé.

Une délégation afghane assistera pour la première fois, en qualité d’observatrice, aux travaux de l’Assemblée interparlementaire de la CEI à Saint-Pétersbourg.

Selon M. Gryzlov, les parlementaires des deux pays pourraient aussi échanger leur expérience législative en matière de lutte contre le trafic de drogue.

"Nous sommes intéressés à promouvoir les relations entre nos deux pays amis", a pour sa part indiqué M. Yunus Qanoni.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :