vendredi 20 octobre 2017

Accueil du site > Intelligence économique > Gala de l’Intelligence Economique organisé par l’AEGE

Gala de l’Intelligence Economique organisé par l’AEGE

Associationege.com, via Infoguerre.com

mardi 5 juin 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Le deuxième Gala de l’Intelligence Economique, organisé par l’Association des Anciens Élèves de l’Ecole de Guerre Économique (AEGE), le premier réseau d’intelligence économique en France, sera l’occasion, comme lors de la précédente édition, de rencontrer l’ensemble des professionnels de l’Intelligence Economique.

Cet événement, qui réunit les décideurs politiques, les dirigeants de grands groupes industriels, les directeurs de cabinets de conseils, les responsables de services d’intelligence économique et les anciens de l’EGE, aura lieu le 28 juin, au Cercle National des Armées – Saint Augustin à Paris.

L’AEGE, qui compte 500 anciens et fête ses dix ans d’existence, a convié l’ensemble des grands acteurs de l’intelligence économique dans cet endroit prestigieux pour fédérer et animer une communauté en plein développement.

Cette deuxième édition sera le lieu d’échange, de contact et de rencontre privilégié dans un espace prestigieux et convivial. Les professionnels invités auront la possibilité de présenter leurs activités en début de soirée.

A propos de l’AEGE : Créée en 1997, en même temps que l’EGE (Ecole de Guerre Economique), l’Association des anciens, présidée par Antoine Violet-Surcouf, participe au développement des réseaux de l’EGE. Très active, elle favorise l’insertion et la progression professionnelle des diplômés, en organisant régulièrement des cours de perfectionnement, des conférences, et en offrant à ses membres la base de données privée la plus importante de France en matière d’intelligence économique. L’AEGE vient également de créer une cellule exclusivement consacrée à l’emploi avec un site dédié, alimenté par un service de veille sur l’ensemble des sources de diffusion d’annonces sur Internet (sites d’emplois, jobboards, blogs, forum) et par le réseau des anciens.

A propos de l’EGE : Dirigée par Christian Harbulot et née dans le prolongement du Rapport Martre, l’EGE est, depuis 2002, pour la cinquième fois consécutive classée première au classement SMBG / l’Etudiant des 3èmes cycles, Masters et MBA en Intelligence Economique. Elle forme 120 diplômés par an, répartis entre les troisièmes cycles de formation initiale et en mode part time. Ecole de référence dans le champ du management stratégique et de l’intelligence économique, elle est la seule structure présente en France et en Europe à la fois dans le domaine de l’enseignement, de la recherche et du conseil. Contacts : 01 45 51 00 02 / galaie2007@associationege.com

Informations complémentaires et inscription pour la presse : www.associationege.com/gala2007

JPEG - 3.5 ko

Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :