mardi 12 décembre 2017

Accueil du site > Défense > International > Le Bourget : la Russie présentera ses lanceurs spatiaux et systèmes de (...)

Le Bourget : la Russie présentera ses lanceurs spatiaux et systèmes de défense antiaérienne

RIA Novosti

vendredi 15 juin 2007, sélectionné par Spyworld

logo

La Russie présentera ses lanceurs spatiaux et ses systèmes de défense antimissile au Salon international de l’aéronautique et de l’espace du Bourget "Paris Air Show 2007", a annoncé vendredi le service de presse de l’agence russe d’exportation d’armes "Rosoboronexport".

"Les spécialistes de Rosoboronexport présenteront des informations détaillées sur l’ensemble des lanceurs légers, moyens et lourds russes", selon un communiqué de presse de l’agence.

"A Paris, les spécialistes russes mèneront des négociations avec les représentants des grandes sociétés aérospatiales européennes et des délégations du Proche-Orient, de l’Afrique du Nord, de l’Asie du Sud-Est et de l’Amérique latine", a rapporté l’agence.

Par ailleurs, la Russie exposera ses systèmes de défense antiaérienne - les missiles sol-air de longue portée S-300 PMU-2, Favorit et Antei-2500, les missiles sol-air de moyenne portée Buk-M2E et de courte portée Tor-M1, les systèmes de défense antiaérienne dotés de canons et de missiles Tunguska-M1, les systèmes antiaériens mixtes Pantsir-S1 et les radars Nebo-SVU, Protivnik-GE et Kasta-2E2.

L’agence Rosoboronexport coopère avec des partenaires étrangers dans le domaine des technologies et services spatiaux. Elle a mis en orbite des satellites pour l’Algérie, la Grande-Bretagne, l’ESA, l’Italie, la Chine, le Nigéria et d’autres pays.

Le Salon aérospatial "Paris Air Show 2007" se déroulera du 18 au 24 juin à l’aéroport du Bourget, à Paris. Une soixantaine d’entreprises et organisations russes représenteront la Russie au salon.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :