jeudi 14 décembre 2017

Accueil du site > Technologie > Signature d’un accord entre Sagem Défense Sécurité et Ural Optical (...)

Signature d’un accord entre Sagem Défense Sécurité et Ural Optical & Mechanical Plant

Sagem Défense Sécurité

mercredi 20 juin 2007, sélectionné par Spyworld

logo

La société Sagem Défense Sécurité (Groupe SAFRAN) et la société russe Ural Optical & Mechanical Plant (UOMP) annoncent avoir signé le 19 juin 2007 au Bourget, durant le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace, un accord en vue de créer une Joint Venture pour la coproduction et la maintenance en Russie de caméras infrarouges de dernière génération développées par Sagem Défense Sécurité.

La réalisation de cette Joint Venture impliquera le soutien des autorités Russes et Françaises.

La signature de cet accord est le fruit d’une coopération instaurée depuis plusieurs années entre Sagem Défense Sécurité et UOMP, des caméras thermiques de Sagem Défense Sécurité ayant été installées dans des boules gyrostabilisées de Ural Optical & Mechanical Plant.


Sagem Défense Sécurité est une société de haute technologie appartenant au Groupe SAFRAN. Parmi les leaders européens en électronique de défense et sécurité, elle est présente dans trois grands domaines. La navigation et les systèmes aéronautiques, où elle est N°1 mondial des commandes de vol pour hélicoptères. L’optronique et les systèmes aéroterrestres, où elle est leader européen en optronique de veille et de conduite de tir. La sécurité, où elle est leader mondial en biométrie à base d’empreintes digitales. Ses équipements et systèmes intégrés contribuent, dans le monde entier, à la sûreté du transport aérien, à la sécurisation des données, à la sécurité du citoyen et au maintien au plus haut niveau des capacités de défense des Etats. A travers le Groupe SAFRAN, Sagem Défense Sécurité est présente sur tous les continents.

Pour plus d’informations : www.sagem-ds.com

Ural Optical and Mechanical Plant est une des sociétés leader en Russie spécialisée dans le développement et la production de systèmes optroniques pour des applications militaires et civiles. UOMP réponds aux besoins des forces aériennes, navales et terrestres en fournissant des systèmes de visées intégrant les dernières technologies laser. Les équipements UOMP sont installés sur différents types d’aéronefs et d’hélicoptères (MiG, Sukhoï, Mil, Kamov et autres).

Pour plus d’informations : www.uomz.ru


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :