lundi 23 octobre 2017

Accueil du site > Défense > France > SAFRAN : la branche Défense Sécurité prend un nouveau départ

SAFRAN : la branche Défense Sécurité prend un nouveau départ

AOF

mercredi 4 juillet 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Depuis le 1er juillet, la branche Défense Sécurité du groupe Safran est organisée en deux sociétés principales : Sagem Défense Sécurité et Sagem Sécurité. La société Sagem Défense Sécurité comprend deux divisions : la division Sagem Avionique (activités d’avionique, de navigation et de guidage, ainsi que de la modernisation d’aéronefs) dirigée par Christian Jaeger et la division Sagem Optronique et Défense (systèmes aéroterrestres et drones, équipements optroniques, optiques hautes performances) dirigée par Jean-François Coutris.

La société Sagem Sécurité, nouvellement créée, regroupe notamment les activités de systèmes d’identification biométriques, de terminaux de transactions sécurisées et de cartes à puce. Jean-Paul Jainsky en est le PDG.

Chacune de ces deux sociétés est dotée d’une organisation matricielle combinant des directions commerciales, des directions de programmes et des centres d’excellence (conception, industrialisation et production). Grâce à cette nouvelle organisation, la branche Défense Sécurité de Safran renforce sa capacité à répondre aux besoins de ses clients civils, gouvernementaux et militaires dans chacun de ses c¤urs de métiers et offre à ses sociétés de meilleures possibilités pour établir des partenariats industriels et commerciaux.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :