dimanche 10 décembre 2017

Accueil du site > Renseignement > International > Le premier drone hélicoptère russe exposé à Novossibirsk

Le premier drone hélicoptère russe exposé à Novossibirsk

Maxim Kochmartchouk, RIA Novosti

mardi 7 juin 2005, sélectionné par Spyworld

logo

Le seul drone hélicoptère russe est présenté au Salon international des matériels de guerre, des technologies militaires et des armements qui s’est ouvert mardi à Omsk (Sibérie).

Le drone est développé par le centre des matériels spéciaux relevant du Service Fédéral de Sécurité (FSB) qui participe régulièrement au Salon, selon la Direction régionale pour la presse, la télé et radiodiffusion et les médias.

Le drone est destiné à obtenir des informations visuelles. Il est doté d’équipements de reconnaissance vidéo notamment d’une jumelle (grossissement 20x) et d’un système de stabilisation de l’image.

Le stand du FSB présente en outre des téléphones spéciaux munis d’un système de codage de l’information et des armes non-létales conçues pour les opérations antiterroristes, ainsi que des robots démineurs.

Les stands consacrés aux équipements et aux technologies militaires sont installés au nouveau centre des expositions d’Omsk. Le Salon durera jusqu’au 11 juin. Son programme prévoit des exhibitions de véhicules militaires et des tirs réels.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :