dimanche 22 octobre 2017

Accueil du site > Renseignement > International > Affirmations sans substance dans un rapport des renseignements américains (...)

Affirmations sans substance dans un rapport des renseignements américains sur le Pakistan

Xinhua

jeudi 19 juillet 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Le dernier rapport d’estimation des renseignements américains sur le Pakistan contient des affirmations sans substance, a jugé mercredi le porte- parole pakistanais du ministère des Affaires étrangères Mme Tasnim Aslam.

Le Pakistan est déterminé à ne laisser ni al-Qaïda ni aucune autre organisation terroriste s’installer confortablement sur son territoire. Le pays a d’ailleurs fait plus que n’importe quel autre pays pour affaiblir et anéantir al-Qaïda, a dit Aslam dans un communiqué.

"Cela ne facilite pas les choses de faire des affirmations sur la présence ou la régénération d’al-Qaïda dans les zones frontalières du Pakistan. Ce qu’il faudrait, c’est partager des renseignements et des informations concrètes et recevables", selon Aslam.

Pour elle, le Pakistan continue ses actions efficaces contre toute réminiscence d’al-Qaïda et autres organisations ou éléments terroristes.

"Nous agirons avec fermeté pour anéantir toute cache d’al-Qaïda sur la base d’informations et de renseignements spécifiques", a-t- elle affirmé.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :