mardi 12 décembre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > La sécurité renforcée à Séoul suite à une menace d’attentat contre le (...)

La sécurité renforcée à Séoul suite à une menace d’attentat contre le métro

Xinhua

lundi 24 septembre 2007, sélectionné par Spyworld

logo

La police de Séoul a été placée en état d’alerte tôt lundi après avoir reçu d’un service de renseignement étranger un avertissement d’attentat contre le métro, a annoncé lundi la police.

La police de Séoul a affirmé avoir été informée dimanche soir par l’ambassade mexicaine à Séoul d’un complot contre le métro dans le quartier de Yeoeuido.

Des centaines de policiers ont été mobilisés pour procéder à une fouille intensive dans l’ensemble des quatre stations de métro et les principaux bâtiments publics à Yeoeuido jusqu’à lundi matin mais sans trouver aucune trace de bombe, selon la police.

"Le renseignement de l’ambassade mexicaine parle d’un attentat terroriste à la bombe. La police a renforcé ainsi les mesures de sécurité dans les principales sations de métro et autour des bâtiments publics à Séoul et continuera à mener des opérations de recherche", a ajouté la police.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :