mardi 24 octobre 2017

Accueil du site > Défense > International > Le chef des Forces de Défense de la Namibie attendu à Luanda

Le chef des Forces de Défense de la Namibie attendu à Luanda

Angolapress-angop.ao

jeudi 27 septembre 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Le Chef des Forces de Défense de la Namibie, le Lieutenant-général Martin Shalli, est attendu ce jeudi, à Luanda, pour une visite de travail de quatre jours en Angola.

Selon un document de la Direction Principale de l`Education Patriotique de l`Etat-Major général, la délégation namibienne sera reçue par le chef d`Etat-Major général des Forces Armées Angolaises (FAA), le général Francisco Pereira Furtado, et par le ministre de la Défense nationale, Kundy Paihama.

Le Chef militaire namibien aura des entretiens avec les délégations de l`armée angolaise et aborderont la situation politico-militaire, le concept de défense de l`Angola, entre autres questions.

La mission militaire de la Namibie visitera également la base navale de Luanda, les Etats-majors de la Marine de Guerre, et de la Force Aérienne Nationale, le Quartier général de l`Etat-Major de la Force Terrestre, le Commandement de la 7ème Région Militaire, basée à Benguela, dans le littoral-ouest du pays et celui de la le 5ème Région Militaire, à Huila, au sud de l`Angola.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :