dimanche 17 décembre 2017

Accueil du site > Technologie > Deveryware ou la géolocalisation DGPS/GPRS, GSM et SMS

Deveryware ou la géolocalisation DGPS/GPRS, GSM et SMS

Yves Grandmontagne, Silicon.fr

mardi 21 juin 2005, sélectionné par Spyworld

logo

Après accord signé avec Netsize, Deveryware étend les capacités de communication de la plate-forme de géolocalisation Deveryflow à l’ensemble du monde là où les services de messages courts (SMS) sont disponibles.

Opérateur et éditeur de solutions de traitement temps réel des informations de géolocalisation GSM et GPS, Deveryware propose la seule plate-forme disponible aujourd’hui qui traite ces données de façon simultanée, en mode hébergé (ASP). Il étend sa couverture à la transmission de SMS.

C’est l’objet de l’accord signé avec Netsize, premier opérateur mondial de transmission de messages courts.

Cet accord prévoit que les clients de la plate-forme de géolocalisation Deveryflow bénéficieront de la couverture géographique étendue du réseau de transmission de SMS de Netsize pour collecter et consulter partout dans le monde les informations de géolocalisation via SMS.

Cette offre présente donc des atouts, car elle dispose désormais d’une large palette d’outils de communication vers les utilisateurs nomades.

"Les SMS font aujourd’hui intégralement partie de la palette d’outils qu’utilisent les entreprises. L’exploitation des SMS aux fins de géolocalisation fait partie de ces nombreux domaines métiers où il est nécessaire de faire le lien entre les plates-formes SMS des opérateurs et les environnements applicatifs des entreprises", explique Hugues Mandoul, directeur commercial B2B de Netsize France.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :