samedi 16 décembre 2017

Accueil du site > Informatique > Sécurité Informatique > Université Mohammed V-Agdal de Rabat : Ouverture de nouveaux Masters (...)

Université Mohammed V-Agdal de Rabat : Ouverture de nouveaux Masters spécialisés

MAP

lundi 8 octobre 2007, sélectionné par Spyworld

logo

De nouveaux Masters spécialisés ont été ouverts par l’université Mohammed V-Agdal de Rabat, au titre de l’année universitaire 2007-08.

Le lancement de ces nouvelles formations s’inscrit dans le cadre de la diversification de l’offre de formation de l’université Mohammed V-Agdal pour le cycle Master, afin de mieux répondre aux attentes du monde socioprofessionnel, indique un communiqué de l’Université.

Il s’agit d’un nouveau Master intitulé "Economie de la protection sociale et de l’assurance" ouvert à la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales-Agdal et de six Masters spécialisés en "physique médicale", "géologie multidisciplinaire appliquée", "sciences analytiques", "génie et gestion de l’eau et Environnement", "Mathématiques financières" et "Cryptographie, sécurité de l’Information" à la faculté des sciences de Rabat.

Un nouveau Master spécialisé en "Communication des organisations, qualité et développement durable" a été, également, ouvert à la Faculté des lettres et des sciences humaines-Agdal.

L’Ecole Mohammadia d’ingénieurs offre pour sa part un Master spécialisé en "Circuits intégrés et systèmes embarqués".


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :