dimanche 17 décembre 2017

Accueil du site > Terrorisme > International > Un ministre pakistanais propose une conférence sur la lutte contre le (...)

Un ministre pakistanais propose une conférence sur la lutte contre le terrorisme

Xinhua

samedi 20 octobre 2007, sélectionné par Spyworld

logo

Le ministre pakistanais de l’Information Muhammad Al Durrani a condamné vendredi les attentats de Karachi et a proposé une conférence de tous les partis pour un objectif commun pour lutter contre la menace de l’extrémisme et du terrorisme à laquelle le pays est confronté, a rapporté l’agence officielle Associated Press of Pakistan.

"Cet acte est un crime contre toute l’humanité, c’est la perte de toute la nation", a déclaré M. Durrani, lors d’une conférence de presse vendredi à Islamabad.

Le pays était confronté au fléau du terrorisme et la situation a exigé que tous les partis politiques et les dirigeants doivent travailler sur un agenda d’un seul point pour combattre la menace, a indiqué M. Durrani.

Deux attentats suicides visant l’ancien Premier ministre pakistanais Benazir Bhutto, lors de son retour à Karachi, après huit ans d’exil, ont tué 138 personnes et blessé plus de 500 autres jeudi soir. Il s’agit de l’attentat le plus meurtrier de l’histoire du Pakistan. Mme Bhutto est sortie indemne de cet attentat et a pu rentrer saine et sauve chez elle.


Envoyer : Newsletter Imprimer : Imprimer Format PDF : Enregistrer au format PDF PartagerPartager :